Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyxie family
24 mai 2013

Ma mère est une geek

Petit apéro café entre amis à la maison, soudain mon téléphone sonne ... Jusque là rien d'anormal ! Mais de retour dans le salon une de mes amies me dit :"eh c'est Mario ! Oui ta sonnerie ! et le débat commence ... Mais comment ... à ton âge, une sonnerie comme ça ! Non mais attend à côté de ta télé il y a le coffret du seigneur des anneaux .... Non mais allo quoi tu es une geek !!! (Et toi tu regardes trop de télé réalité)


Une geek ? Après leur départ je cogite.. et le constat est sans appel. En effet j'ai bien eu ma crise je veux des oreilles d'elfes (enfin surtout Orlando bloom quoi que viggo ...) j'ai même joué à wow (world of warcraft) et dofus. Pendant ma grossesse j'ai regardé avec plaisir the walking dead, oui les zombies c'est sûrement pas le mieux pendant une grossesse mais le pays de oui oui non plus ! Bref je connais bien les mangas, retour vers le futur m'a fait tripé et je joue en ligne à call of duty ... Ok je suis une geek !


Soudain je me demande également comment bébé chaton me verra dans quelques années ... Je me rappelle ma réaction quand ma mère me racontait ses exploits de jeunesse et que je lui disais que c'était complètement dépassé ! Les enfants d'aujourd'hui auront un ordinateur entre les mains bien avant que je dise ouf et accès à de nouvelles technologies. J'imagine ma tête, enfin surtout la prise de tête, dans 10 ans devant tout ça (non mais maman tu es trop nul c'est simple fais comme ça !) ce jour là geekette va prendre un sacré coup de vieux et j'aurai l'air bien dépassé à mon tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyxie family
Publicité
Archives
Publicité