Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyxie family
9 juin 2013

Photo de la semaine #2

Déjà une semaine qui s'est écoulée... cette semaine à été très mouvementée avec un gros changement de rythme : la reprise du boulot pour moi et la crèche pour bébé chaton.

De mon côté après mettre sentie perdue le premier jour, les habitudes et réflexes ont vites refait surface et je suis quasiment opérationnel ! (Et ko !) un constat tout de même, sport sport et sport ... J'ai la force d'une mouche ! Il va vite falloir remettre ce petit (avec encore deux trois kilos de grossesse) corps en forme.

Pour mon bébé d'amour la semaine à été chargée lundi chez ma maman, mardi avec moi, mercredi journée avec super papa pour la première fois ! (Et il a été super sage en plus !) Jeudi avec moi (oui encore super maman a prit un 80% pour être le plus possible avec son bébé chaton) et vendredi the day !

Oui le premier jour à la crèche de 8h30 à 18h non stop ! Bon j'avoue je faisais pas la fière et j'ai même appelé à midi pour savoir si tout c'était bien déroulé. Au final bébé avait l'air content (surtout bien reposé comme il a dormi une bonne partie de la journée ... Elles ne me croyaient pas a la crèche quand je leur disais que j'avais un gros dormeur !)

Du coup petite photo de retour de la crèche avec mon chaton qui est tout content ! J'espère que vous avez aussi passé une bonne semaine ? Surtout avec le soleil qui a daigné montrer le bout de son nez ... Oui ce n'est pas une blague on a même pu faire une petite balade en famille (pour la première fois ! Super papa, super maman, bebe chaton et même le chien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyxie family
Publicité
Archives
Publicité