Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyxie family
6 juin 2013

Eh oh eh oh je retourne au boulot ...

Non je n'ai pas chanté lundi en retournant au travail. C'est fou comme je me suis sentie perdue voir même un peu stressé ! Le matin avait commencé avec le réveil de bébé chaton pour aller chez sa mamou (ma maman) avec peu d'appréhension comme je lui fais confiance (je dirai certainement pas la même chose lorsque je le laisserai à la crèche en fin de semaine pour la journée ! ) Direction le boulot ... Je retrouve mon poste, enfin mon secteur, dans un état pitoyable ! Ça donne pas franchement envie ! Après un matin à faire un gros brin de ménage hop je retourne voir chaton mais il faut déjà y retourner ... Je vais peut être commencer à rentrer dans le vif du sujet ... Heuuuu non mon nouveau chef (buz l'éclair ! Oui il existe !) me demande de faire du bricolage et du nettoyage, j'ai même eu droit à un plumeau tout neuf .... Bref je suis rentrée dégoûtée mais heureuse de revoir bébé chaton que super papa était allé récupérer ! D'un côté je suis assez contente d'avoir repris (même si le soleil décide enfin de se montrer comme par hasard) revoir mes collègues, mes clients (ils y en a des sympas heureusement !) prendre plaisir à s'habiller le matin, heuuu... Non plus comme c'est chaussures de sécu pantalon de travail et veste de l'enseigne. Oui parfois on me dit que nous ressemblons au couple de scène de ménage Fabien , Emma et Chloé ... Oui je bosse dans un magasin de bricolage, oui papa fais de la moto (maman aussi mais ça c'était avant !) non papa n'est pas prof et nous avons un petit bonhomme mais on se retrouve parfois en eux. Du coup j'ai pris un peu de retard dans mes postes avec toutes ces émotions, promis je me rattrape en fin de semaine ! Je vous montrerai mon tour de parc pour chaton et j'aurai d'ailleurs besoins de vos conseils avisés ! Et le début des préparatifs du baptême de chaton.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi, nous on nous a souvent dit qu'on ressemblait à Liliane et José... Moi esthéticienne, mon homme pas fonctionnaire mais fan de foot, parfois un peu empotté ou maladroit...
Nyxie family
Publicité
Archives
Publicité