Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyxie family
25 mai 2013

J-10

Le temps file si vite ! Mon congé maternité arrive à son terme, et j'appréhende quand même pas mal la semaine qui arrive avec le premier jour à la crèche et le retour au boulot ! Même si je suis contente de retourner au travail (oui j'aime mon boulot !) il faut dire qu'il y a pas mal de nouveautés là bas, changement de chef, des collègues qui sont partis, je vais me sentir perdue c'est plus ça qui me fait peur ! En attendant je me change les idées comme je peux. Le projet micro salle de bain avance doucement mais sûrement. Je me promène avec bébé chaton et son frère wawa ( plus connu sous le nom de Sirius dit tchoutchou) sous ce soleil mouais sous la neige et je profite un maximum de ses moments précieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyxie family
Publicité
Archives
Publicité