Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyxie family
23 mai 2013

The micro salle de bain ...

Les travaux de relooking express avancent, meuble ok, vasque posée, sol changé ... On a bien bossé cet après midi ! Pour éviter de déranger bébé chaton il a passé un petit moment sur son tapis d'éveil, c'est fou comme ça l'amuse ! Il faut dire que j'ai cherché un moment un tapis qui me convienne je voulais qu'il soit épais (Ben oui bébé chaton mérite d'avoir un peu de confort) malheureusement la plupart étaient sympa avec beaucoup de couleurs et de jeux mais tellement inconfortable ! Du coup j'ai opté pour le tapis d'éveil Simon le hérisson des liliputiens ... Et que dire à part qu'en voyant bébé chaton je pense que je ne me suis pas trompée. Le tapis est installé dans son parc (pour éviter que monsieur toutou ne s'installe dessus, il faudra d'ailleurs que je vous le présente) pour le moment c'est surtout le miroir, le hochet hérisson et la pomme qui couine qui l'intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyxie family
Publicité
Archives
Publicité