Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyxie family
28 mai 2013

J'ai succombé à Paul ...

Trop chouette la guirlande !!! Bon ok j'ai cédé comme beaucoup d'autres pour une guirlande de la case de cousin Paul !!! Je lorgnais sur cette guirlande depuis plusieurs mois, mais avec l'arrivée de petit chaton il fallait absolument que je dégaine la cb passe à l'action. Alors ni une ni deux je fais un petit tour sur leur site super bien fait d'ailleurs, je choisis mes couleurs de boules, la taille, la couleur du fil et hop je commande.

J'attend impatiemment le colis ... Je doute ( Ben oui c'est pas parce qu'on les voit partout que forcément c'est super !) bref deux jours plus tard on sonne ... Mais y'a personne c'est la que j'aperçois ma petite voisine qui me fait des grands signes... Elle a récupèré mon colis !!! (C'est pas sympa d'avoir des voisines aussi gentilles ?!) je m'élance sous la pluie (de la pluie ? Oui pour ne pas changer) hop colis sous le bras je file chez moi.

Première impression : colis nickel ! Je commence à ouvrir... emballage soigné, les boules sont dans des petits compartiments, un peu de papier de soie, la guirlande ... Jusque la aucun soucis maintenant je passe au montage. Une petite incision dans la boule, j'insère la led a l'intérieur et voilà le tour est joué !!! Un crochet au plafond (installé par super papa, c'est à noter !), j'installe la guirlande et grand moment j'appuie sur l'interrupteur .... Ouaou !!!! Très contente même super papa dit que c'est pas mal (c'est un super compliment venant de ça part !) petit chaton regarde les boules lumineuses .... Il sourit ... Ouf elle est adoptée !

Qu'elle aventure pour une guirlande mais je suis tellement satisfaite du résultat que je vous recommande vivement la case de cousin Paul. En résumé si vous recherchez une lumière douce, capable de faire dire à votre homme des cavernes que c'est chouette et une occupation pour vos crevettes foncez chez la case de cousin Paul vous ne serez pas déçu !

je vous invite à découvrir le site de ses fameuses guirlandes www.lacasedecousinpaul.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyxie family
Publicité
Archives
Publicité